Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Le savoir et l'innocence ne sauraient faire bon ménage." | Page d'accueil | "La culpabilité n'est pas une denrée négociable, lieutenant. ça ne se monnaye pas comme les indulgences." »

01/11/2008

Avec retard...

Un grand merci à Chiffonnette !                                                                        ainsi qu'à Florinette !IMG_2267.JPGIMG_2264.JPG

06:00 Publié dans Bric à Brac | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vaches, phares

Commentaires

Je guette les vaches! encore et encore!! ;-) J'avoue bien les aimer!

Écrit par : chiffonnette | 02/11/2008

J'adore la carte de Chiffonnette !
Bon dimanche Cathulu ! :-)

Écrit par : Florinette | 02/11/2008

Tu collectionnes aussi les phares ? Tout ceci est bien joli ! Bon dimanche Cathulu ! Bises

Écrit par : valdebaz | 02/11/2008

à Toutes: comme vous êtes trop gentilles, je pense que je vais me lancer dans la collection de billet de 500 euros ! :) Bon dimanche, bises!

Écrit par : cathulu | 02/11/2008

Les commentaires sont fermés.