Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Du côté de "Chez Nous". | Page d'accueil | "Epouse-moi, vieille chauve-souris butée et sois mon unique amour, pour toujours" »

27/09/2008

Au pain sec et à l'eau.

Petit fourre-tout Régals  du Japon et d'ailleurs nous promène du Japon à  Singapour en passant par l'Est de la France  d'où est originaire l'auteure, Dominique Sylvain. Las  rien n'y fait , nous ne salivons pas, l'exotisme  nous laisse de marbre , même la nouvelle où nous retrouvons les sympathiques Ingrid  Diesel  et Lola Jost se  révèle digne du Club des cinq...51a6eweMCgL._SL500_AA240_.jpg
De quoi se mettre au régime sec.

Commentaires

Pas très tentant tout ça! En fait, pas tentant du tout! Bonne journée Cathulu!

Écrit par : Karine :) | 27/09/2008

Dommage, la couverture était bien belle... Déception donc. Bonne journée Cathulu !

Écrit par : antigone | 27/09/2008

au pain sec et à l'eau ???? avec les premières fraîcheurs, j'aspire à plus consistant ! ;)

Écrit par : valdebaz | 27/09/2008

Bon, déjà que je n'aime pas trop lire des nouvelles...

Écrit par : Ys | 27/09/2008

Ok, on ne se mettra donc pas à table !

Écrit par : Brize | 27/09/2008

Et dire quej'ai failli craquer!! Ouf!

Écrit par : chiffonnette | 27/09/2008

j'ai encore du retard de lecture chez toi !!!!
bise bise
je bosse en plus demain
bon dimanche à toi
m'en vais lire les autres
re bise

Écrit par : n-talo | 27/09/2008

Oups ! Moi, je l'ai bien aimé, notamment les passages au Japon et celui de la croisière...

Écrit par : Patricia | 29/09/2008

Patricia, je suis restée de marbre, pourtant j'aime beaucoup le Japon ...:)

Écrit par : cathulu | 29/09/2008

Ce sont plutôt les passages mettant en scène ses héros de roman qui m'ont cassé les pieds...

Écrit par : Patricia | 01/10/2008

Dans la même collection, "mes péchés bretons" est un petit régal... Mais peut-être est-ce la Bretonne en moi qui parle !!!

Écrit par : Miss Alfie | 01/10/2008

Miss Alfie, il m'a tentée aussi !:)

Écrit par : cathulu | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.