Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Luttons contre la mondialisation ! | Page d'accueil | Si vous aimez...vous aimerez ... »

03/05/2008

tag ada tsoin tsoin

Le tag de la mort qui tue est arrivé chez moi. Lancé par Thom, reçu par Cuné, So, puis Alinéa , Fashion, et Amanda qui me l'a renvoyé...

 

Le premier taggué pose un question et l'envoie à un autre bloggueur, qui répond à la première question, pose à son tour une autre question et l'envoie à son ennemi préféré. Lequel doit répondre aux deux questions, en poser une autre et refourguer le tout à une troisième victime. Et ainsi de suite.

 

Vous pouvez d'ailleurs suivre les déambulations hasardeuses de ce Tagathom sur la carte créée par Mr. Kiki. Kikimundo y trace la carte des deux tags lancés par Thom (parce que le fripon a lancé deux tags du même principe).

 

C'est parti, mon kiki !

 

 

Question 1, lancée par Cuné : On a tous un sosie quelque part. Quelqu'un qui nous ressemble un peu, tout au moins. Ou alors quelqu'un qui a fait penser quelqu'un d'autre à nous lorsqu'il l'a vu(e). Parfois, ça peut entraîner de lourds ressentiments. Si on me dit que je ressemble à Nicolas Sarkozy, par exemple, je pleure. Alors, à qui t'a-t-on déjà dit que tu ressemblais ? (Même de loin, ou de profil, ou philosophiquement parlant, ou pour déconner, rhoo !)


J'ai déjà répondu à cette question avant qu'on me la pose, ici. Je sais même où bosse mon sosie  mais bizarrement je n'ai jamais  trouvé le temps d'aller la voir...

Question 2, posée par So.  : tu dois tuer la personne avec qui tu vis, comment t'y prends-tu pour ne pas te faire choper ?

Facile, l'idée je l'ai trouvée dans un recueil de nouvelles, dont j'ai évidemment oublié le titre:  un homme se "suicide" en payant une femme pour lui mitonner des  petits plats bien gras, bien sucrés...
Il suffit donc de donner à  votre moitié de  quoi bétonner ses artères...Pourquoi n'est-ce pas  moi qui cuisine à la maison ? L'homme aurait-il lu en cachette le texte en question? ...


Question 3, que nous devons à Alinea : Si tu devais être privée de l'un des cinq sens, lequel choisirais-tu ? Pourquoi ?

Là aussi, facile, je préfère perdre l'audition,  ça limitera le nombre  de bêtises que je suis amenée à entendre à longueur de journée. Ex  "Donne-moi un mot de la famille de las *.  Réponse triomphale  après trituration des ( deux) neurones:" Las-Vegas ! "(je jure que l'humour n'entrait nullement  en ligne de compte dans cette réponse)

* Vous remarquerez au passage l'aspect révélateur  du mot choisi...

Question 4, posée par Fashion : Quel titre dont tu as (un peu, beaucoup, passionnément) honte se cache dans ta bibliothèque ?

9782709617826Déjà répondu aussi ,ici ! Je ne désespère pas de faire pire, un super nanar titille ma curiosité   en ce moment...

Celle d'Amanda, enfin:

Tu viens de mourir. Saint Pierre était bourré quand tu es arrivé(e) devant les portes du Paradis et t'a indiqué la mauvaise porte. Te voilà devant Bouddha qui t'informe que tu dois te réincarner. Tu peux choisir ce que tu veux, sauf te réincarner en toi, faut évoluer ma vieille (mon vieux). Alors ? En quoi choisis tu de te réincarner ?

Je copie sur Woody Allen -qui  a bien potassé la question- mais pas pour les mêmes raisons: une éponge; lui la choisit parce qu'elle n'a pas de prédateur et mène donc une petite vie peinarde ,sans angoisse, sans  psychanalyse à l'horizon; moi  pour me retrouver dans  des endroits intéressants...

Quelle question  ne voudrais-tu surtout pas que l'on te pose ? Hein? Allez, avoue , Anne !



Commentaires

j'adore ce tag, il promet vraiment :)

Écrit par : Stéphanie | 03/05/2008

Las Vegas !! J'adore !! :-DMe suis régalée à lire tes réponses, Cathulu ;o))

Écrit par : Cuné | 03/05/2008

Super tag! Mais je plains les prochaînes destinatrices... cela va être de plus en plus long!!!

Écrit par : Cathsotte | 03/05/2008

En éponge ?!!! Pfffff, quelle idée ! ;-)

Écrit par : bladelor | 03/05/2008

Oooooooh, NOOOOOOOOOON!!!!Je promets de regarder ça de plus près, mais tu me laisses un peu de temps STP ;-( Merci d'avance pour ta compassion si jamais il y a...(j'ose l'espèrer!)

Écrit par : Anne | 03/05/2008

Ah ! assassiner son homme à coup de cholesterol ! Riche idée ! J’adore (faudrait que j’arrive à remplacer le contenu de son beurre de Jacques Weber par du beurre, du vrai, du lourd !!). Tu veux bien me dire le titre du nanar qui te titille, stp ?? c’est quoi : Musso, la bio de Céline Dion, celle de Loanna ??Quand à Las Vegas, moi j’aurai répondu Lasagnes..Et pour l’éponge, je crois que Woody Allen a réellement besoin d’aller se faire rincer la tête : tu t’imagines frotter des assiettes sales quand ce n’est pas autre chose ? On devrait les envoyer chez les psys, les éponges, et on se marrerait bien en les écoutant…Et ta question à Anne, elle est tout simplement grandiose !

Écrit par : amanda | 03/05/2008

Pffffffffuuuuu ! Trop compliqué ce tag !

Écrit par : BelleSahi | 03/05/2008

Bon après-midi !

Écrit par : BelleSahi | 03/05/2008

Chouette tag, et tes réponses sont très inspirées :)

Écrit par : maijo | 03/05/2008

Bonjour Madame Cathulu,Cet article est maintenant sur la carte de la Tagathom. Et nous voila partis vers d'autres aventures...

Écrit par : Mr Kiki | 03/05/2008

... mais, heureusement, elle ne m'est pas adressée.Une excellente question, Cathulu.Peut-être Thom a-t-il prévu un trophée de la question la plus retorse ?

Écrit par : jdm | 03/05/2008

Ah, ah, quelle question retorse! J'adore! Et Dave, ah oui, quand même... :))))

Écrit par : fashion victim | 03/05/2008

Merci à tous !Amanda , pire que ça !!!! vendu à x exemplaires,"le livre qu'on s'offre entre copines "tout ce que "j'aime" !Bonne soirée, bises

Écrit par : cathulu | 03/05/2008

BBB ! Tu as profité du soleil ?

Écrit par : BelleSahi | 03/05/2008

Mortel ce truc, effectivement !

Écrit par : moustafette | 03/05/2008

Las Vegas!?!?!?!?!Myyyy god, trop drôle!!! J'aime bien ce tag... tant que ce n'est pas moi qui doit y répondre!!!

Écrit par : Karine | 03/05/2008

Les commentaires sont fermés.